in

Shy’m enceinte de jumeaux ? Cette photo suscite le doute des internautes

Shy'm enceinte jumeaux

Shy’m enceinte de jumeaux ? À quelques jours seulement de son accouchement, Shy’m décide d’embrouiller l’esprit de sa communauté en postant une photo qui laisse penser qu’elle va donner naissance à des jumeaux. Insoelite vous dévoile tous les détails.

Shy’m enceinte de jumeaux ? Elle sème le doute auprès des internautes ! En effet, vous n’êtes pas sans savoir que l’interprète de Prendre L’Air est enceinte et va bientôt donner naissance à un petit garçon dans les jours à venir. C’est en tout cas ce qu’a laissé transparaître le clip de la chanteuse, intitulé BOY.

Effectivement, la jeune femme de 35 ans a décidé de faire l’annonce de sa grossesse à la Katy Perry avec un clip où Shy’m a dévoilé pour la première fois son baby bump. Chose qui a ravi la communauté de la chanteuse car ces derniers se sont empressés de la féliciter et de témoigner leur amour incommensurable pour leur idole

Si Shy’m a bien voulu partager l’heureux événement avec ses fans, elle reste toutefois discrète quant à l’identité du père de son enfant. Victime d’une surexposition médiatique dans ses précédentes relations amoureuses, l’auteure, compositrice et interprète décide de ne plus faire la même erreur et choisit aujourd’hui de garder l’identité de son compagnon dans son jardin secret pour le moment.  

Shy’m enceinte de jumeaux ?

En outre et d’après son clip BOY, les internautes ont pu déduire que Shy’m est de ce fait enceinte d’un petit garçon. Cependant, un post Instagram de la chanteuse met le doute quant à cette révélation et laisse penser que la belle brune n’est pas enceinte d’un seul bébé mais de jumeaux.

Pour donner plus de détails, Shy’m a posté récemment une photo plutôt étrange qui était accompagnée d’une légende tout aussi énigmatique, soit : « Les garçons naissent dans les choux & les filles naissent dans les roses’ Ceci explique cela 🤗☝️💡#chourose », rédige Shy’m sous le post susmentionné. La photo illustre par ailleurs, un chou d’une couleur pas très commune, soit le rose qui peut également être interprété par cette particularité en rose (la fleur). 

La future maman a ainsi combiné les deux éléments de sa légende, le chou et la rose, ce qui veut potentiellement dire qu’elle est enceinte d’une fille et d’un garçon, donc de jumeaux. Une éventualité plus que possible vue la taille imposante du ventre de la chanteuse.

Cependant, cette « révélation » est à prendre avec des pincettes, car Shy’m ne s’est pas encore exprimé clairement sur la signification de son post qui peut avoir un tout autre sens.

Feliccia copie Milla Jasmine

Feliccia copie-t-elle Milla Jasmine (LPDLA) ? Mujdat prend sa défense

Emilie Nef Naf retour

Emilie Nef Naf de retour dans Mamans et Célèbres, elle se confie cash !