Les + Récents

Wejdene a eu recours à la chirurgie esthétique à 16 ans ? Elle répond cash

spot_img

Sur son compte Instagram, la jeune chanteuse Wejdene a répondu aux rumeurs au sujet de son prétendu recours à la chirurgie esthétique. Insoelite vous en dit un peu plus !

Wejdene a eu recours à la chirurgie esthétique à 16 ans ? Elle répond cash ! Depuis la sortie de son single, Anissa, Wejdene s’est retrouvé propulsé dans le classement des chansons les plus écoutées pendant l’année 2020. Cela dit, celle qui a très vite gagné en popularité se retrouve très souvent au cœur de certaines polémiques

En effet, il y a quelques semaines la protégée de Feuneu s’est retrouvée dans une autre rumeur, quelques internautes pensent qu’elle a eu recours à de la chirurgie esthétique car son visage paraît très différent. Suite à cela l’interprète de Coco a mis les choses au clair à ce sujet sur son compte Instagram.

Wejdene : ses confidences sur les haters !

Depuis ses débuts, comme toute personnalité publique Wejdene ne fait pas l’exception elle reçoit comme d’autres artistes avant elle beaucoup de messages négatifs de la part de ses détracteurs. D’ailleurs, lors de ses entrevues sur quelques émissions, la jeune adolescente est revenue sur ce sujet. « Des fois il y a des critiques… J’ai l’impression que ces gens ne sont pas des humains »; avait-elle expliqué sur LCI. 

Elle avait même ajouté cette fois-ci dans un autre média, Franceinfo, les propos suivants. «  Parfois y a des trucs, j’ai envie de jeter mon téléphone en les regardant. Comment tu peux dire ça à quelqu’un, en fait ? Genre des gens hyper méchants, qui souhaitent la mort, et tout  ».

Wejdene a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Elle répond 

Après quelques jours passé loin des réseaux sociaux, Wejdene est enfin de retour elle a d’ailleurs annoncé son retour sur le devant de la scène pour très bientôt, « Des fois ça fait du bien de se couper des réseaux… mais je reviens très bientôt », a-t-elle déclaré le 11 janvier dernier sur ses réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, la chanteuse a lancé une session question/réponses sur Instagram, un de ses abonnés qui trouvait que cette dernière avait changé physiquement n’a pas hésité à lui posé la question suivante, sachant que Wejdene a seulement 16 ans. « Tu as changé physiquement depuis un an. As-tu retouché quelque chose sur ton visage ? »; elle a tout de suite répondu, « Non j’ai juste grandi »; ce qui a le mérite d’être clair.

Partager :

Tendance

à ne pas rater