Les + Récents

Ludivine Rétory amincie : Elle dévoile sa perte de poids dans TPMP

spot_img

Nouvelle année, nouvelle allure pour Ludivine Rétory. Celle-ci impressionne tout le monde en dévoilant sa perte de poids impressionnante dans TPMP. Insoelite vous explique tout.

Ludivine Rétory amincie, elle dévoile sa perte de poids dans TPMP ! En effet, la belle Ludivine Rétory a fait grande sensation lors de sa dernière apparition sur le plateau de TPMP, ce vendredi 08 janvier. 

Ludivie Rétory dévoile sa perte de poids dans TPMP

Celle-ci est apparue plus rayonnante que jamais avec une silhouette très amincie. Elle a de ce fait impressionné et gagné le respect de tous les participants de Touche Pas à Mon Poste dont le très emblématique Benjamin Castaldi. En effet, ce dernier étant un grand adepte de sport a pu estimer à l’œil que Ludivine Rétory avait perdu 9 kilos, chose qu’elle a plus ou moins confirmé car celle-ci avait perdu 7 à 8 kilos.

Il faut avouer que ça a le mérite d’être très impressionnant car cet exploit a été réalisé rapidement, pendant un court laps de temps, relève les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna. Ludivine Rétory était toute flattée par cette avalanche de compliments et ajoute que ce n’est que le début car : « Ce n’est pas fini ! », confie-t-elle dans TPMP.

Benjamin Castaldi tacle Ludivine Rétory sur sa perruque

Outre la perte de poids impressionnante, Ludivine Rétory s’est également faite remarquer par son nouveau style capillaire. Elle a alors opté pour une chevelure de feu, soit le roux en d’autres termes. Par ailleurs, Benjamin Castaldi n’a pas tari d’éloges à l’égard de la journaliste. Il a même confié que le look de Ludivine Rétory se rapprochait beaucoup du style de la légende Beyoncé.

Cependant, fidèle à son personnage, l’animateur TV ne sait pas s’arrêter aux compliments et ne s’est pas empêcher de tacler la belle brune. Il a notamment fait remarquer que certes la chevelure était resplendissante mais ça ne levait pas le fait que ça n’appartenait pas à Ludivine Rétory, car ce n’était pas plus qu’une perruque.

Chose que la journaliste n’a pas nié et au contraire confirmé. Toutefois, elle n’est pas restée de marbre face à la remarque de Castaldi et a brillamment répondu : « Les cheveux je les achète. Ce sont vos lunettes, c’est votre voiture, c’est votre téléphone ? Alors ce sont mes cheveux ! », déclare-t-elle sur le plateau télévisé.

Partager :

Tendance

à ne pas rater