Les + Récents

Wejdene : Voici le montant de son salaire, les chiffres enfin dévoilés !

spot_img

Le salaire mirobolant de la jeune chanteuse et protégée de Feuneu, Wejdene a été enfin révélé au grand jour ! Insoelite vous raconte tout.

Voici le montant du salaire de Wejdene, les chiffres sont enfin dévoilés ! Wejdene, la jeune chanteuse parisienne de 16 ans n’est plus à présenter. La jeune adolescente a littéralement explosé au cours de l’année 2020.

En effet, après avoir conquis le jeune public avec son premier single Anissa, d’abord sorti sur le réseau social TikTok, la jeune chanteuse a sorti son premier album intitulé 16, qui a d’ailleurs été certifié disque d’or le CSA, quelques mois seulement après sa sortie. 

Wejdene suscite de folles rumeurs

Alors que la jeune artiste de 16 ans vient d’être validée par le célèbre rappeur de la Sexion d’Assaut, Gims et son frangin Dadju; la jeune femme a récemment fait allusion à une possible collaboration avec les deux frères de PNL, sur l’une de ses Storie Instagram. Cependant, comme tout autre succès, celui de Wejdene suscite énormément de questionnements chez les fans de la chanteuse de 16 ans

Évidemment, la chanteuse a rapidement fait l’objet de plusieurs rumeurs, après les questionnements de ses fans au sujet de sa situation amoureuse, son salaire ou encore son âge que la jeune femme a fini par révéler, mais les internautes n’ont toujours pas été convaincus par cette révélation. 

Le salaire de Wejdene enfin révélé au grand jour 

Alors que les fans de la jeune chanteuse de 16 ans se demandaient combien gagne l’interprète du son Anissa. La jeune femme avait déclaré dans son titre 16 qu’elle gagnait entre « trois quatre mille euros par semaine » ce qui lui fait un salaire mensuel de plus de 10 000 euros, alors que la jeune adolescente est âgée que de 16 ans seulement. 

Cependant, malgré son jeune âge, Wejdene reste consciente qu’elle doit faire très attention à ses dépenses car le secteur de la musique est imprévisible. Un jour, on t’aime et tu est considéré comme étant la meilleure chanteuse de ta génération et le lendemain tu te retrouves sans rien. Mais heureusement que la chanteuse de 16 fait attention à ne pas gaspiller son argent et pense déjà à l’avenir. 

« Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce qu’avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. Y’a des choses à construire, je n’ai que 16 ans »; a-t-elle déclaré dans une récente interview. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater