Les + Récents

TPMP : Bernard Montiel dévoile son salaire de TF1, Cyril Hanouna choqué

spot_img

Bernard Montiel a révélé le salaire qu’il touchait à l’époque où il était sur TF1. Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont été sous le choc ! Insoelite vous explique tout.

Sur TPMP, Bernard Montiel a dévoilé le salaire qu’il touchait sur TF1 ! Bernard Montiel a fait les beaux jours de la chaîne TF1 pendant plus de 10 années, le présentateur a présenté plusieurs émissions pour la première chaîne.

Le désormais chroniqueur de TPMP sur C8 a d’ailleurs révélé avoir touché des sommes astronomiques avant d’être limogé. Ce 5 janvier dernier, l’ancien animateur de la Une a choqué Cyril Hanouna en révélant le montant exact de son salaire lorsqu’il officiait pour TF1.

Bernard Montiel regrette-t-il avoir quitté TF1 ?

Bernard Montiel avait connu un succès fou lorsqu’il était animateur pour la chaîne TF1. Mais le chroniqueur a été licencié en 2003 après s’être lâché lors d’une interview accordée au journaliste Jean-Marc Morandini. Une interview que le chroniqueur du talk-show de Cyril Hanouna ne regrette point, il a pu l’expliquer sur le plateau de C8, il y a quelques semaines.

Le 5 janvier dernier, alors que le débat sur les salaires des animateurs télé était déjà lancé sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a questionné son chroniqueur, Bernard Montiel; sur le salaire qu’il percevait lorsqu’il était animateur pour la chaîne TF1. La réponse de l’homme de 63 ans a littéralement choqué le présentateur de 46 ans.

Bernard Montiel révèle son salaire sur TF1 et choque Cyril Hanouna

« Vous touchiez combien, sur TF1, par mois ? »; a donc lancé Baba a son chroniqueur qui lui a répondu sans langue de bois. « Dans les 150 000 euros »; a lancé l’ancien présentateur de Vidéo Gag sur TF1 ce qui a littéralement choqué l’ensemble des personnes présentes sur le plateau de TPMP.

«Par mois ? Par mois ? Je suis sur les fesses » a lancé Baba complètement stupéfait par le montant qu’a révélé le chroniqueur de TPMP. « Je vous invite à parler, chez vous, de l’empire Montiel. En tout cas, merci de votre franchise »; a ensuite déclaré l’animateur de C8 pour remercier son chroniqueur pour son franc-parler, avant de rappeler aux téléspectateurs les raisons de son licenciement par la chaîne TF1.

« Quand tu gagnes 150 000 euros à faire des lancements de vidéos de chiens qui pètent, pourquoi tu vas t’emmerder à faire une interview et défoncer ta chaîne ? Mais fermes ta gueule ! »; a donc conclu Cyril Hanouna sur le plateau de son émission quotidienne Touche pas à mon poste.

Partager :

Tendance

à ne pas rater