Les + Récents

Maeva Ghennam critiquée à cause de son ventre, elle réplique

spot_img

Maeva Ghennam a été récemment critiquée à cause de son physique et de son ventre. La jeune femme de 23 ans pousse un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux ! Insoelite vous dit tout !

Maeva Ghennam lynchée à cause de son ventre, elle réplique ! Il ne se passe pas un jour où Maeva Ghennam ne se retrouve au cœur des polémiques, la jeune femme est très souvent pointée du doigt sur ses réseaux sociaux.

En effet, celle qui a récemment appris qu’elle était négative au Covid-19 s’est fait encore lynchée par les internautes au sujet de son ventre. Suite à cela, Maeva Ghennam qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche a tout de suite répondu de manière très cash à ses détracteurs.

Maeva Ghennam positive au Covid-19 ?

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle avait fait le test PCR afin de savoir si comme son amie Manon Marsault elle avait contracté le coronavirus, car ses dernières ont passé plusieurs journées et soirées en compagnie l’une et de l’autre.

« J’ai vu Manon très souvent, quasiment tout le temps depuis que je suis à Dubaï. Je me souviens qu’au jour de l’an, elle avait des symptômes. Elle avait mal à la gorge. Après son mari, il dort avec elle, il n’a pas attrapé le COVID-19. Moi je l’ai vu tout le temps à Dubaï, et je n’ai pas de symptômes. Je suis en pleine forme, donc je ne pense pas l’avoir. Maintenant pour être sûr bien évidemment aujourd’hui on va faire un test. On a pris rendez-vous », avait-elle révélé su son compte Snapchat.

La Marseillaise a en outre ajouté qu’elle était « quasi sûr à 100 %, » qu’elle n’avait pas la Covid. « Je suis groupe sanguin O positif et Magali m’a dit que quand t’étais O positif tu n’attrapais pas le COVID-19. Tant qu’on n’a pas de symptômes, on n’a pas à s’inquiéter. Depuis le temps que je vois Manon, j’aurais eu des symptômes. Je la vois tous les jours Manon. Mais par précaution, on va faire le test ».

Suite à ses stories, les résultats sont tombés, l’ex de Greg Yega s’est empressé de partager sur les réseaux sociaux afin de prouver qu’elle était bel et bien négative au Covid-19, ce qui l’a fortement rassurée.

Maeva Ghennam critiquée sur son ventre, elle réagit !

Cette petite frayeur passée, Maeva Ghennam se retrouve en plein cœur d’une autre controverse car dernièrement, la candidate de télé-réalité s’est fait violemment critiquée par rapport à son physique à cause d’une photo qu’elle a posté. 

En effet, un bon nombre d’internautes ainsi que la blogueuse Zohra.pookie ont pointé du doigt le ventre de la jolie brune qui semblait être en quelque sorte abîmée et il ressemblait étrangement à celui de la célèbre rappeuse américaine Cardi B qui avait eu recours à une liposuccion après son accouchement.

Celle qui a fait un bad buzz à cause d’un placement de produit mensonger a voulu prendre la parole afin de clarifier les choses, elle a expliqué sur son compte Snapchat que son ventre était normal et que les marques qu’avaient remarquées les internautes étaient dû à son legging.

« Pour ceux qui ont clashé mon ventre sur Twitter, en fait, je vous avais montré mon ventre et j’avais un legging. Donc, il y avait les traces du legging. Mais mon ventre, vous voyez qu’il est normal. Donc vous arrêtez. Je vais vous bloquer ! Mon ventre il est bien plat », a répliqué la jeune femme de 23 ans sur ses réseaux sociaux.

Partager :

Tendance

à ne pas rater