in

Booba clash Gims et se moque des chiffres de son album « Le Fléau »

Gims Le Fléau

Booba se moque des chiffres de vente de l’album « Le Fléau » de Gims et le tacle sur les réseaux sociaux ! Insoelite vous raconte tout.

Booba clash Gims et se moque des chiffres des ventes de son album « Le Fléau » ! Booba semble être sur le point de sortir son 10e et très certainement dernier album de sa carrière rap, sa liste d’ennemis ne fait que s’allonger.

En effet, B2O a passé le long de l’année 2020 à lancer des piques à ses confrères du Rap Game et cela continue en ce début d’année 2021. Booba s’attaque donc une nouvelle fois à Gims, son ennemi juré

Gims : Voici les chiffres son album « Le Fléau »

Alors que Gims connaît un succès fou depuis la sortie de son dernier album intitulé Le Fléau, le 4 décembre dernier; le leader de la Sexion d’Assaut a même obtenu le record de la certification de platine la plus rapide de l’hexagone, avec plus de 100 000 ventes obtenues en seulement 22 jours d’exploitation. Mais ces surprenants chiffres ont eu le don d’éveiller la suspicion de Booba. 

En effet, la première semaine après la sortie d’un album est généralement celle avec le plus de ventes enregistrées. Mais après ces premiers jours, les chiffres commencent à baisser logiquement. Mais pour le dernier album de Gims, les chiffres ont continué de baisser puis remonter de semaine en semaine, comme a pu le signaler un utilisateur du réseau social Twitter. Ce qui a poussé Booba a soupçonné son meilleur ennemi de tricherie et le Duc l’a bien fait savoir à Warano. 

Booba se moque de Gims et des chiffres de son album Le Fléau 

Après les révélations du twitto sur la surprenante évolution des chiffres de Gims pour son dernier album intitulé Le Fléau, les internautes ont commencé à se poser des questions sur la véracité de ses statistiques. Il n’en fallait pas plus pour que Booba vienne en rajouter en taclant son confrère du Rap Game. 

En effet, le Duc de Boulogne a sauté sur l’occasion pour ridiculiser son premier concurrent sur la scène du rap français. B2O a donc publié un tweet pour se moquer de Gims. « Des chiffres vreument ! »; a écrit l’interprète d’Azerty sur Twitter en taguant le mari de DemDem qui a longtemps été dans le viseur du rappeur exilé à Miami

Booba a également tenu à signaler aux internautes que le dernier extrait de son prochain album ULTRA fait de meilleurs chiffres que le clip de G.O.A.T de son ennemi préféré à savoir Rohff. Effectivement, le 3 janvier dernier, les deux morceaux diffusés sur YouTube avaient 35 000 vues de différence.

Maeva Ghennam ventre

Maeva Ghennam critiquée à cause de son ventre, elle réplique

Bernard Montiel salaire

TPMP : Bernard Montiel dévoile son salaire de TF1, Cyril Hanouna choqué