in

Norman Thavaud le youtubeur accusé de racisme et de sexisme !

Norman Thavaud racisme

Le youtubeur et comique Norman Thavaud est accusé de racisme et de sexisme suite à un dérapage sur l’actrice qui incarnera le premier rôle du prochain James Bond. Insoelite vous dit tout !

Norman Thavaud le youtubeur accusé de racisme et de sexisme suite à une vidéo ! Depuis le début du mois de décembre, le spectacle du youtubeur et comique Norman Thavaud, intitulé Le spectacle de la maturité est en diffusion sur la plateforme de streaming Amazon Prime. 

Alors qu’un extrait vidéo du show vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux, les internautes ont accusé l’influencer de racisme et de sexisme, après sa mauvaise blague sur le film James Bond.

« My name is Bond, Fatoumata Bond » : Le dérapage de Norman

Intitulé Mourir peut attendre, la sortie du 25e volet de la saga James Bond a été annoncée pour le mois d’avril 2021. À la surprise générale, c’est l’actrice Lashana Lynch qui reprendra le rôle du célèbre agent secret 007, dans le but de lutter contre le racisme. Ce qui n’a pas vraiment plu à l’humoriste Norman Thavaud, qui a fait une mauvaise blague sur le film dans son dernier spectacle diffusé sur Amazon Prime. Le jeune homme a notamment qualifié cet acte comme étant « la dernière connerie qu’ils ont trouvée pour lutter contre le racisme »

« Dans le prochain James Bond, le personnage de James Bond, Agent 007, sera incarné par une femme renoi. Est-ce qu’on n’est pas allé trop loin dans la lutte contre le racisme ? « My name is Bond, Fatoumata Bond » Non ça va pas du tout, je suis pas d’accord »; a d’abord lancé le Youtubeur en plaisantant dans son spectacle tourné à Cigale après le premier confinement. 

« James Bond, c’est un personnage, on l’aime comme ça. On ne doit pas le changer du jour au lendemain pour un quota. Ou alors ok. On dit que James Bond est une femme renoi. Mais alors le jour où on tournera le biopic de Michael Jordan au cinéma, je veux qu’on mette Thierry Lhermitte, et que tout le monde valide ça normal. Que genre la salle fasse « On est tellement ouverts » » a ensuite poursuivi l’humoriste, ce qui lui a valu un bon nombre de critiques sur les réseaux sociaux. 

Norman Thavaud accusé de « racisme » par les internautes 

Outrée par les propos tenus par l’humoriste de 33 ans dans son show, Le spectacle de la maturité, l’auteure-compositrice et interprète de 26 ans, Yseult a été la première à publier l’extrait vidéo du spectacle en accusant le Youtubeur de racisme

« Commentaire raciste, misogyne en tout impunité, normal #Norman » a d’abord lancé la jeune chanteuse pour exprimer son mécontentement après les propos tenus par Norman Thavaud dans son spectacle au sujet de l’actrice Lashana Lynch qui jouera le rôle du célèbre agent secret dans le prochain James Bond. 

La chanteuse de 26 ans a ensuite retweeté la publication du compte Décolonisons qui explique tout ce qui ne va pas dans le spectacle du Youtubeur de 33 ans. Ce qui a amené les internautes à critiquer l’humoriste sur le réseau social Twitter. 

« James Bond est un personnage fictif. Michael Jordan non. En quoi est-ce gênant que 007 soit joué par une femme noire ? Une femme noire qui s’appelle Lashana Lynch d’ailleurs. Et oui @NormanDesVideos toutes les femmes noires ne s’appellent pas Fatoumata » a d’ailleurs publié une internaute pour répondre aux propos tenus par Norman Thavaud dans son spectacle actuellement en diffusion sur Amazon Prime. 

Aya Nakamura violence conjugale

Aya Nakamura victime de violence conjugale avec son ex, elle se confie !

Julien Bert aminci

Julien Bert aminci et métamorphosé, il dévoile sa perte de poids !