Les + Récents

DemDem répond aux attaques répétées de Booba et le dézingue !

spot_img

Depuis quelques semaines, Demdem la femme de Gims fait l’objet de nombreuses attaques de la part du rappeur Booba. Elle a décidé de lui répondre enfin ! Insoelite vous dit tout.

DemDem répond aux attaques répétées de Booba et le dézingue ! En effet, depuis qu’il est en clash avec Rohff et Gims, le Duc de Boulogne s’attaque régulièrement à la mère de famille en insinuant qu’elle a eu une relation avec le rappeur Rohff lorsqu’elle était mineure

Une information démentie par Rohff en direct sur Instagram, alors qu’il était en live avec le couple Gims et DemDem. mais cela n’a pas suffi pour faire passer le rappeur de 43 ans à autre chose. Le Duc de Boulogne a donc continué de dire que la mère de famille avait eu une relation avec le rappeur franco-comorien. 

Suivis par plusieurs millions de fans sur les réseaux sociaux, les abonnés du rappeur exilé à Miami se sont également mis à tacler la jeune femme en lui envoyant des messages sur Instagram pour la traiter de tous les noms. Une situation qui a vraisemblablement touché l’épouse de Gims qui vient de répondre à Booba et ses fans. 

DemDem répond à Booba en le taclant violemment 

En effet, alors que le Duc de Boulogne avait annoncé avoir des preuves qu’une relation entre DemDem et Rohff avait bel et bien eu lieu à l’époque. B2O avait publié des photos de la jeune femme aux côtés du rappeur. Ce qui a poussé les fans du rappeur de Boulbi à s’en prendre à la mère de famille qui a répondu à ses détracteurs de la plus belle des façons. 

« Selon la logique de certains, faire une photo avec un artiste c’est être une p*te. Ok vos mères, vos sœurs, vos filles vos ancêtres et vous même vous êtes des grandes grandes puta*ns alors… »; a d’abord lancé la jeune femme.

« Bandes de misérables, vous espérez que je sois aussi médiocre que vous bande de m*rdes occupez vous du c*l de votre père »; a poursuivi la mère de famille pour répondre à ses détracteurs. 

Demdem a ensuite conclu en affirmant que le Duc de Boulogne n’avait pas le niveau intellectuel adéquat pour comprendre les choses. Des déclarations qui vont très certainement faire couler énormément d’encre sur les réseaux sociaux. Les fans du rappeur sont impatients de découvrir la réponse de Booba. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater