in

Booba tacle Black M suite à son faux clash avec Gims et Kev Adams !

Booba Black M

Booba s’en prend à Black M sur Twitter suite à sa supposée embrouille l’opposant à Gims et Kev Adams ! Insoelite vous raconte tout.

Booba tacle Black M suite à son faux clash avec Gims et Kev Adams ! Depuis que l’entreprise Facebook Inc a annoncé avoir définitivement supprimé le compte Instagram du rappeur Booba, ce dernier a dû se tourner vers le réseau social Twitter afin de poursuivre ses clashs habituels et la promo de son prochain album ULTRA. 

Alors qu’il est en clash avec Rohff ou encore Gims depuis déjà plusieurs mois, c’est à un tout autre rappeur que vient s’attaquer le Duc de Boulogne. 

Black M s’en prend à Kev Adams et Gims et surprend ses fans

Le samedi 26 décembre dernier, Black M le rappeur parisien de 36 ans avait choqué ses abonnés sur Twitter en publiant une série de tweets contre ses anciens camarades de la Sexion d’Assaut. L’interprète du morceau Sur ma route a également taclé le label de son ancien groupe Wati B et l’humoriste Kev Adams avec qui il avait déjà collaboré sur le titre Mme Pavoshko. 

Le rappeur de 36 ans avait d’abord accusé son confrère et ami d’enfance, Gims, d’avoir vendu son âme au diable. Black M a ensuite taclé Kev Adams en insinuant que leur featuring était nul et que c’était une erreur d’avoir collaboré avec l’humoriste de 29 ans.

Mais toute cette mise en scène n’était en réalité qu’un coup de bluff pour s’offrir une publicité gratuite avant la sortie de son prochain album solo. L’auteur-compositeur a également profité de ces mensonges pour faire la promotion de son clip sorti le lendemain de ses présumées attaques envers Gims. 

Booba clash Black M après ses fausses attaques envers Gims

Alors que Black M avait surpris les fans de rap en s’attaquant à ses confrères de la Sexion d’Assaut, après que le groupe ait récemment annoncé sa reformation pour une tournée prévue pour l’été 2021 et la préparation d’un tout nouvel album intitulé Le retour des rois. Le rappeur de 36 ans a finalement rassuré les fans du groupe en révélant que c’était un coup de bluff pour faire la promotion de son prochain clip inédit. 

Ces fausses attaques ont également fait réagir Booba sur le réseau social du petit oiseau bleu. Après s’être réjoui des déclarations de Black M au sujet de Gims. Le Duc de Boulogne avait publié un tweet pour exprimer sa satisfaction et son impatience en attendant la suite du clash entre les deux membres de la Sexion d’Assaut. Mais une fois avoir compris que ce n’était qu’un canular de la part de Black M, Booba s’en est directement pris à lui en le taclant sur Twitter. 

« Ah ça vaaaa vous sortez un son éclaté à minuit on a compris ça va. Quelle comm de lâches…. Depuis quand tu dis des vérités toi d’abord » a lancé Booba pour exprimer sa déception. Un message auquel le principal intéressé n’a toujours pas répondu, reste à savoir si l’interprète du son Je suis chez moi finira par répondre à l’attaque du Duc de Boulogne sur Twitter. 

Sarah Lopez célibataire

Sarah Lopez célibataire, elle se confie sur sa rupture avec Yazid !

Mélanight Eddy

Mélanight en clash avec Eddy ? Elle balance tout chez Sam Zirah !