Les + Récents

Booba clash Dadju : Il s’en prend à sa femme et l’affiche publiquement !

spot_img

Booba s’est attaqué avec virulence à Dadju, en affichant publiquement une photo de sa femme sur Twitter ! Insoelite vous dit tout.

Booba clash Dadju, il s’en prend à sa femme et l’affiche publiquement ! Booba est en guerre avec Rohff et Gims depuis plusieurs mois. Le Duc de Boulogne n’arrête pas de s’en prendre à ses deux confrères sur les réseaux sociaux.

B2O a d’ailleurs vu son compte Instagram partir en fumée pour toujours, alors que c’était son terrain de bataille préféré. Mais le rappeur de 43 ans ne se contente pas d’envoyer des piques à ses ennemis et s’attaque également à leur entourage. 

Booba tacle Dadju : « Mais c’est quoi ce miel ? »

En effet, Booba s’attaque régulièrement à Gims et à sa femme en insinuant qu’elle aurait eu une relation avec le rappeur Rohff lorsqu’elle était encore mineure. Mais le Duc de Boulogne ne s’arrête pas là, il vient de s’attaquer à la femme de Dadju qui est la belle-sœur de Warano, puisque le rappeur n’est autre que son frère.

Booba a donc publié un tweet avec la photo de la femme de Dadju sur le célèbre réseau social du petit oiseau bleu, en recouvrant son visage par un pot de miel. Le Duc a ajouté en légende de la photo « Mais c’est quoi ce miel ? »; pour faire référence a réédition du morceau Poison ou Antidote (Édition Miel Book).

https://twitter.com/booba/status/1342837329564725256

Booba s’en prend directement à Dadju sur Twitter 

Après s’en être pris directement à son épouse, en publiant une photo d’elle sur Twitter et en tenant des propos plutôt désobligeants à son sujet. Booba vient de tacler Dadju directement sur le célèbre réseau social du petit oiseau bleu. 

En effet, le Duc de Boulogne a ensuite publié une ancienne photo du petit frère de Gims, lorsqu’il était encore membre du groupe The Shin Sekaï dan les fleets Twitter, l’équivalent des Sorties Instagram sur le réseau social de l’oiseau bleu. B2O a ensuite écrit « fréro à un moment donné va falloir aller chez Jean-Paul Bilou ou appeler S.O.S contours mais faut réagir !!! » pour tacler son confrère. 

Pour rappel, Dadju faisait déjà l’objet de plusieurs attaques de la part de Booba sur les réseaux sociaux, depuis que le grand frère du rappeur, Gims est en clash avec B2O. Mais le rappeur exilé à Miami a accéléré la cadence depuis que Dadju ait collaboré avec son meilleur ennemi Rohff sur le titre Sécurisé qui est sorti le 25 décembre dernier. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater