in

Gims menacé de mort et sa vie en danger ? Il réagit et répond aux haters

Gims menacé de mort

Gims menacé de mort et en danger ? C’est en tout cas ce qui en ressort de la dernière story du rappeur sur Instagram ! Insoelite vous explique tout.

Gims menacé de mort et sa vie en danger ? Il réagit ! Depuis plusieurs années, Gims est devenu l’un des rappeurs les plus célèbres de l’hexagone. Le rappeur parisien a su rester sur le devant de la scène, notamment grâce à la qualité de sa musique qui s’est même exportée sur la scène internationale. Alors que ce succès fait de lui une personnalité importante du Rap Game, il a également nourri la haine de certains fans.

Gims ciblé par des « haters »

Alors qu’il connaît un fou succès depuis plus d’une décennie, Gims s’est fait un bon nombre d’ennemis. Megui a d’ailleurs fait l’objet d’un d’énormément de critiques après la sortie de son dernier album Le Fléau  qui était censé être un album 100% Rap. Les haters du rappeur ont donc remis en question son travail sur ce projet lorsqu’il a intégré quelques morceaux de Pop sur son disque. 

Ce qui a poussé l’époux de Demdem à réagir en postant une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il rappelle à ses détracteurs qu’il avait faits l’un des meilleurs démarrages de l’année 2020. Avec plus de 70 000 disques vendus en seulement deux semaines d’exploitation.

L’ex-rappeur de la Sexion d’Assaut semble proche d’une certification disque de platine et aurait pour objectif d’atteindre les 100 000 exemplaires vendus avant la fin de l’année 2020. 

Gims menacé de mort par des « haters » sur Instagram 

Outre les critiques des fans de rap français sur les réseaux sociaux, Gims est en clash avec son confrère Booba depuis plusieurs mois. Le Duc de Boulogne s’attaque régulièrement à Megui en affirmant que sa femme DemDem avait eu une relation avec le rappeur Rohff. Ce qui a amené Gims à se réjouir du bannissement à vie de B2O du réseau social Instagram. Ce qui a provoqué la colère de ses fans qui ont menacé l’époux de Demdem de mort. 

Gims a donc réagi sur Instagram en répondant à ses détracteurs qui l’ont menacé de mort. « On me dit dans l’oreillette que ça veut payer une équipe pour réduire au silence ce bon vieux warano. Encore faudrait-il avoir de l’argent »; a d’abord écrit le rappeur dans sa Storie Instagram avant d’ironiser en ajoutant « Bon chance avec accent albanais » Et un smiley Mort de Rire. 

Il faut dire que ces menaces ne font pas peur à Gims, alors que ses fans ont accusé Booba d’être à l’origine de cette attaque depuis que Megui s’est réjoui de la suppression de son compte Instagram. 

Liam Di Benedetto enceinte

Liam Di Benedetto enceinte de son 2e bébé : Elle dévoile son baby bump

Booba nouveau réseau social

Booba migre vers un nouveau réseau social et surprend ses fans !