in

Macron contaminé au Covid : Jean-Marie Bigard dérape sur Brigitte

Bigard Macron

Gros dérapage de l’humoriste Jean-Marie Bigard sur la Première Dame de France, Brigitte Macron suit à la contamination de son mari Emmanuel Macron au Covid ! Insoelite vous explique tout.

Emmanuel Macron contaminé au Covid : Jean-Marie Bigard dérape sur Brigitte Macron ! Le 17 décembre dernier, l’Élysée annonçait qu’Emmanuel Macron, le Président de la République avait contracté le Coronavirus et qu’il devait s’isoler le temps d’une semaine.

Une annonce qui fait couler énormément d’encre sur les réseaux sociaux faisant réagir les nombreux internautes et notamment Jean-Marie Bigard; qui n’a pas attendu longtemps pour blaguer sur le Président de la République. 

Emmanuel Macron testé positif au Covid

En effet, l’Elysée a annoncé jeudi dernier que « ce diagnostic a été établi suite à un test RT-PCR réalisé dès l’apparition de premiers symptômes. Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le président de la République s’isolera pendant sept jours et continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance ».

L’Elysée a ensuite poursuivi en déclarant que Jean Castex, le Premier Ministre était entré en contact avec le Président et qu’il devait également s’isoler. « Ce dernier se place à l’isolement, bien qu’il ne présente aucun symptôme de la maladie »; a écrit L’Elysée au sujet du Premier Ministre français. En outre, il annonce que la première Dame, Brigitte Macron, a été épargnée par le virus qui ravage le monde entier en cette fin d’année. 

« Brigitte Macron est cas contact, mais ne présente aucun symptôme. Elle avait été testée négative mardi 15 avant d’effectuer une visite dans un service pédiatrique de l’hôpital Saint-Louis à Paris »; a affirmé la Présidence au sujet de l’épouse d’Emmanuel Macron. 

Jean-Marie Bigard fait une blague déplacée sur Brigitte Macron 

Après les annonces faites par la présidence au sujet de la contamination du Président de la République, de nombreux internautes ont réagi sur les réseaux sociaux. Ce qui a amené l’humoriste; Jean-Marie Bigard, qui avait annoncé sa candidature aux prochaines élections présidentielles à faire une blague sur la première Dame française. 

« Il a reçu les résultats ! Il est positif, à mon avis pas qu’à la Covid. Mais il est positif quand même. Fais gaffe à Brigitte »; a écrit l’humoriste de 66 ans sur le réseau social Twitter. Une blague très osée qui n’est pas passée inaperçue sur la toile et qui a énormément fait rire les internautes et les fans de l’humoriste de 66 ans. 

Pour rappel, le Président de la République, Emmanuel Macron, est confiné à La Lanterne, la résidence secondaire du chef d’Etat. D’où il pourra continuer à travailler sans prendre le risque de contaminer son entourage.

Agathe Auproux Cyril Hanouna

TPMP : Agathe Auproux s’exprime sur sa relation avec Cyril Hanouna !

Nathalie Marquay en larmes

Nathalie Marquay en larmes en revoyant les images de son mariage