Les + Récents

Benjamin Castaldi : Problèmes d’argent, il dévoile sa fiche de paie !

spot_img

Le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi qui a connu plusieurs divorces a dévoilé le coût de ses séparations, qui lui ont coûté assez cher, et se confie sur ses galères d’argent en dévoilant sa fiche de paie ! Insoelite vous dit tout.

Benjamin Castaldi se confie sur ses problèmes d’argent, il dévoile sa fiche de paie en direct sur TPMP ! Alors que la grande majorité des gens pensent que travailler sur le petit écran veut forcément dire être riche. Le vendredi 11 décembre dernier,  Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont évoqué le sujet de l’argent sur le plateau de son émission quotidienne Touche pas à mon poste diffusée sur C8. 

Benjamin Castaldi, l’ancien animateur de Loft Story sur M6, puis de Secret Story sur TF1 qui a connu un grand succès lors des années 2000 est revenu sur difficultés financières auxquelles il a dû faire face, tout au long de sa carrière

Benjamin Castaldi se confie sans tabou sur ses galères d’argent

En effet, c’est sans tabou que Benjamin Castaldi a évoqué sa situation financière sur le plateau de TPMP,  dans le but de combattre les clichés qui voudraient que les travailleurs du secteur de l’audiovisuel roulent sur l’or. 

« Moi, j’ai eu des problèmes parce que j’ai fait de mauvais investissements » a d’abord lancé l’emblématique chroniqueur de 50 ans. L’ancien animateur de Secret Story a ensuite révélé qu’il touchait un salaire mensuel de « 22 000 euros bruts à TF1 »; en montrant une ancienne fiche de paie. 

Mais ce salaire est rapidement tombé en flèche après que l’animateur télé n’ait eu des problèmes avec ses banques. Son salaire est descendu à 1600 euros par mois et qu’il fallait encore payer la pension alimentaire, les factures et 20 000 euros d’impôts. 

« En l’espace de dix, douze mois, vous êtes encore plus dans la merde que vous ne l’étiez. C’est un cercle infernal et on ne peut rien faire, quand on ouvre les yeux, c’est trop tard » a confié le père de famille qui vient de voir son quatrième enfant venir au monde. 

Heureusement pour Benjamin Castaldi, il a pu amasser un peu d’argent à travers ses conflits juridiques. « Mais si j’avais été un peu faible, j’aurais certainement fini très mal et c’est pareil pour tout le monde. Il ne faut pas blâmer les stars » a conclu le chroniqueur dans TPMP,  vendredi dernier. 

Benjamin Castaldi dévoile ses problèmes d’argent et ses dépenses en pension alimentaire 

Benjamin Castaldi a connu plusieurs femmes avant de trouver Aurore Aleman avec qui il est en couple. Alors qu’il vit un rêve éveillé avec sa compagne, le chroniqueur a dû passer par plusieurs divorces avant de trouver l’amour. Des divorces qui lui ont coûté très cher, comme il a pu le révéler ce vendredi 11 décembre dernier dans TPMP. 

Après que Cyril Hanouna a affirmé que son chroniqueur avait dû débourser plus 270 000 euros dans ses divorces, mais en réalité cette somme serait nettement plus élevée. L’ancien animateur de Secret Story a révélé, qu’en réalité il avait dépensé plus de 7 millions d’euros en pension alimentaire. 

Une somme colossale qui témoigne de la générosité du chroniqueur de TPMP. Qui d’ailleurs a confié qu’il avait payé plus que la normale car il voyait ces paiements comme un investissement puisque ses enfants sont les premiers bénéficiaires de ces pensions alimentaires. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater