Les + Récents

Benjamin Castaldi dérape avec Liane Foly lors d’une « soirée chaude » !

spot_img

Benjamin Castaldi a dérapé avec Liane Foly lors d’une « soirée chaude » ! Il balance tout dans TPMP. Insoelite vous raconte tout.

Benjamin Castaldi dérape avec Liane Foly lors d’une « soirée chaude » ! Le 10 décembre dernier, Cyril Hanouna, l’emblématique présentateur de C8 recevait Yassine Belattar et Liane Foly sur le plateau de son émission quotidienne Touche pas à mon poste. La chanteuse était présente dans TPMP pour annoncer son grand retour sur scène, pour un one women show intitulé La folle (re) part en thèse qui sera disponible en septembre 2021. 

Liane Foly balance tout sur TPMP

La femme de 57 ans a profité de sa présence dans TPMP pour revoir un ancien ami à savoir Benjamin Castaldi qu’elle a connu plutôt dans sa vie. Mais la relation entre la chanteuse et le chroniqueur de TPMP ne serait pas restée amicale, les deux adultes auraient eu une aventure. Cyril Hanouna qui animait l’émission le 10 décembre dernier a tenté de connaître la vérité sur la relation qui lie Liane Foly à l’ancien présentateur de l’émission Secret Story sur TF1

« Liane, vous connaissez bien Benjamin ? » a donc lancé Cyril Hanouna à Liane Foly sur le plateau de TPMP. Une question à laquelle la chanteuse a répondu avec humour. « Oh mais moi je l’ai connu enfant » a donc répondu l’interprète du titre Creuse encore et encore en plaisantant. Ce qui a eu le don d’éveiller la curiosité du trublion du PAF qui n’a pu s’empêcher d’insister. 

Liane Foly et Benjamin Castaldi seraient plus qu’amis ? 

Très curieux, Cyril Hanouna se doutait bien qu’il s’était passé quelque chose entre la chanteuse et son chroniqueur. Il demande donc clairement à Liane Foly si « il y a eu un truc entre Benjamin et vous ? » Assis l’un à côté de l’autre, cinquantenaire ont répondu simultanément par un gros « Non » en se lançant des regards malins. Avant que la chanteuse de 57 ans ne lance « ça a failli » ce qui a fait exploser de rire tout le plateau. 

Mais comme à son habitude, Cyril Hanouna essaie toujours d’en savoir un peu plus et demande à son invitée et son chroniqueur s’il s’était déjà embrassé. Une question à laquelle les deux stars ont répondu par « Oui » avant que Benjamin Castaldi n’explique qu’« il y a eu une soirée un peu chaude » avant que la chanteuse ne donne plus de précision sur les soirées qu’elle passait en compagnie du chroniqueur de 50 ans qui vient de devenir père pour la quatrième fois. 

« Il faut savoir que j’avais une vie très noctambule et Benjamin aussi. Mais Benjamin était bébé, moi je l’ai rencontré dans « Célébrités » l’émission quand il travaillait avec Bern et même avant avec Drucker sur le plateau de « Studio Gabriel »… Dans ces soirées festives à l’époque, on a fait pire même ! » a confié Liane Foly sur le plateau de TPMP le 11 décembre dernier. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater