in

Booba tacle DemDem et Dadju, et accuse gravement Gims

Booba Demdem

Une fois encore et comme à son habitude, Booba tacle sévèrement DemDem et Dadju et accuse Gims de plagier Travis Scott ! Insoelite vous raconte tout.

Booba tacle DemDem et Dadju, et accuse gravement Gims ! Depuis quelques mois, la guerre est déjà bien engagée entre les deux rappeurs Rohff et Booba. Alors que B2O avait divulgué le casier judiciaire du rappeur franco-comorien sur Twitter. Housni lui a répondu de la plus belle des manières en l’humiliant après que Booba ait publié le teaser de son prochain single

Mais le Duc de Boulogne ne peut s’empêcher de tacler tout le monde dans l’industrie du Rap. Alors qu’il avait déjà eu quelques différends avec Gims, l’affaire avait été étouffée et les internautes n’ont plus entendu parler de ce clash. Cependant, Booba vient de relancer les hostilités en s’attaquant à la femme de Gims, DemDem et à son frère Djadju. 

Booba s’en prend à DemDem et Dadju

En effet, il y a de cela quelques semaines, Booba s’attaquait à Gims en déclarant que son épouse DemDem avait eu une relation avec le rappeur Rohff dans le passé. Une information que Housni a démenti lors d’un live Instagram en compagnie du couple. Le rappeur franco-comorien avait demandé à Booba de laisser les mères de famille loin de ces histoires. La mère de 3 enfants avait par la suite bloqué le Duc sur Instagram. 

Mais Booba a remarqué que la femme de Gils l’avait débloqué sur son réseau social préféré et lui a adressé un message guère sympathique à la mère e 3 enfants. Pour couronner le tout, B2O a conclu sa série de clash en s’attaquant à Dadju le frère de Gims. Le Duc a partagé la capture d’écran de sa discussion privée avec le rappeur de 29 ans dans laquelle Booba insultait Dadju qui n’a pas répondu aux provocations du Duc. 

Booba accuse Gims de plagier Travis Scott et Drake

Le 4 décembre dernier, Gims,  le grand rival de Booba sur la scène du rap français sortait son album intitulé Le Fléau. Évidemment, le Duc de Boulogne n’a pas tardé à réagir pour critiquer le dernier opus du mari de Damba avec qui il est en clashs sur les réseaux sociaux. B2O affirme donc que le rappeur d’origine congolaise a plagié Travis Scott, Justin Timberlake et Drake. 

Booba accuse donc Gims d’avoir  copié le titre Cry me a River  de Justin Timberlake sur son morceau Dans ma tête sorti le 4 décembre dernier dans son album Le Fléau. B2O a même publié les couvertures des deux artistes en ajoutant la légende « Cry me a sorcière @Gims marabout remix » dans sa Story Instagram. 

Cependant, le Duc ne s’arrête pas là, et publie une seconde Story Instagram dans laquelle il accuse Gims d’avoir plagié le morceau Sicko Mode de Travis Scott et Drake avec son titre Jetez pas l’œil en featuring avec Vlad. B2O a ensuite ajouté la légende « Gims Tu peux monter descendre tout c’que tu vas prendre c’est une grande gifle derrière l’oreille »; sous son post Instagram. 

Il fait dire que Booba s’attaque à Gims sur tous les fronts, après l’avoir violemment taclé après son apparition pour la 22ème cérémonie des NRJ Music Awards et s’en être pris à sa femme et son frère sur les réseaux sociaux. B2O vient porter de lourdes accusations contre le rappeur d’origine congolaise qui n’a toujours pas répondu à son meilleur rival. 

M Pokora Aya

M Pokora répond aux critiques d’Aya Nakamura et se proclame TOP 10

Je t'aime etc arrêt

Je t’aime etc s’arrête ? Caroline Diament révèle la raison de l’arrêt