Les + Récents

Wejdene se fait moquer suite à sa prestation dans les NMA 2020

spot_img

Le 5 décembre, Wejdene a eu l’honneur de faire une prestation à l’occasion des NRJ Music Awards (NMA 2020), cependant cette dernière a été vivement critiquée par les internautes. Insoelite vous dit tout ! 

Wejdene se fait moquer suite à sa prestation dans les NMA 2020 ! Le 5 décembre dernier, sur TF1 était diffusée pour la 22ème année consécutive des NRJ Music Awards (NMA 2020) où plusieurs artistes ont eu l’occasion de monter sur scène afin  d’offrir aux téléspectateurs une performance spéciale.

Pour sa première nomination dans cette célèbre cérémonie, Wejdene a pu interpréter sur scène son morceau Coco. Ceci dit, après son passage, sur les réseaux sociaux les internautes n’ont pas hésité à critiquer la performance de la chanteuse qui, d’après eux, était loin d’être à la hauteur.

Wejdene : sa prestation aux NMA 2020 ne fait pas l’unanimité

Le samedi 5 décembre, c’était la 22e édition de l’emblématique cérémonie des NRJ Music Awards qui se déroulait cette année dans la capitale et non pas au Palais des Festivals à Cannes et cela à cause de la pandémie de Covid-19.

Bien évidemment, la star de la nouvelle génération Wejdene qui a connu un vrai succès en début d’année grâce à son morceau Anissa été de la partie. Cependant, cette dernière a été sévèrement critiquée par rapport à sa prestation qui se déroulait en direct. Un bon nombre d’internautes ont laissé des commentaires sur les réseaux sociaux où ils l’ont taclé, certains d’entre eux ont même trouvé qu’elle chantait faux.

On pouvait donc lire sur Twitter, les commentaires suivants, « Wejdene sa voix elle a changé. Je crois qu’elle a avalé un micro-onde, fallait réchauffer sa voix Feneu », « Wejdene je la vois plus faire Miss France que les NRJ Music Awards » ou bien encore, « Heureusement l’auto-tune existe pour Wejdene ». Celle qui était nommée dans deux catégories, « Révélation Francophone de l’Année » et « Artiste Féminine Francophone de l’Année » n’a malheureusement reçu aucun prix.

Wejdene tape la pose aux NMA 2020 avec Feneu

Par ailleurs, les internautes ont trouvé Wejdene très ravissante lorsqu’elle est apparue sur le tapis rouge des NRJ Music Awards aux côtés de son manager Feuneu, vêtue d’une longue robe rouge. Il y a même eu un extrait vidéo de ce moment qui a suscité un vrai malaise puisqu’un des journalistes a demandé à l’artiste, « Vous pouvez vous décaler, vous êtes un peu trop caché par Feuneu », un extrait qui a été pas mal repris et commenté sur les réseaux sociaux.

Un peu plus tard dans la soirée, l’adolescente de 16 ans qui est très active sur les réseaux sociaux a partagé une photo d’elle sur scène des NMA accompagné de son acolyte et manager, Feuneu. Un cliché qu’elle a d’ailleurs légendé avec une petite phrase. « On reviendra encore plus fort ❤ ️, merci x1000 ». 

Partager :

Tendance

à ne pas rater