Les + Récents

Rohff clash Booba, accusé de blasphème contre la Vierge Marie !

spot_img

Accusé de blasphème sur la Vierge Marie et attaqué par de nombreux fans et personnalités publiques, Booba vient de faire les frais d’une nouvelle attaque de son adversaire Rohff ! Insoelite vous dit tout.

Rohff clash Booba qui est au cœur d’une polémique de blasphème contre la Vierge Marie ! La guerre fait rage entre les deux rappeurs Rohff et Booba.

Alors que le clash dure depuis plusieurs semaines, Booba avait récemment taclé son confrère en divulguant son casier judiciaire sur Twitter. Mais Rohff qui n’avait pas réagi sur le coup vient de lui rendre la monnaie de sa pièce en l’accusant de blasphème contre la Vierge Marie. 

Jean Messiha tacle Booba et évoque l’Islam

Le jeudi 3 décembre dernier, Booba qui a déjà sorti le premier extrait de son prochain album ULTRA intitulé 5G a publié sur Twitter un teaser de son prochain inédit. « Pauvre Marie était vierge, elle m’a snapé les doigts dans la cha*te »; pouvait-on entendre dans l’extrait publié par le Duc de Boulogne/ Une sortie qui a interpellé l’homme politique de 50 ans Jean Messiha qui a adressé un message au rappeur de 43 ans au sujet de ses lyrics

« Très bien. Alors s’il n’est pas musulman pourquoi a-t-il critiqué avec autant de hargne et d’acharnement les #Caricatures de #Mahomet ? Alors qu’aujourd’hui il vient blasphémer la vierge Marie que des milliards de chrétiens honorent ? Pourquoi ce 2 poids 2 mesures systématique ? » a publié l’ancien adhérent du RN sur Twitter pour reprendre Booba qui n’a pas réagi aux Tweet à l’instar de son confrère Rohff qui en a remis une couche. 

Rohff répond à Jean Messiha en accusant Booba de blasphème 

Après que l’homme politique ait repris Booba sur Twitter, Rohff est venu en remettre une couche en rappelant à l’élu du RN que Booba n’avait rien de musulman et qu’il avait tenu ces propos contre les caricatures de Charlie hebdo uniquement pour augmenter ses chiffres et attirer le public musulman du Rap Game. 

« Le rap a un gros public muslim Booba ne peut pas se permettre de s’le mettre à dos c’est une grosse part du marché, plus intéressant pour lui de s’improviser défenseur du prophète Mohamed (sans conviction) face à Charlie tout en blasphémant Jésus o nom de l’athéisme c’est rusé ! »; a d’abord lancé le rappeur franco-comorien avant de rappeler à Jean Messiha que la Vierge Marie était aussi importante pour les musulmans que pour les chrétiens. 

« je rappelle que Marie et jésus sont tout aussi important chez les chrétiens que chez les musulmans donc l’hypocrisie de #Eliechalgoumi imam de Miami et son double jeu pour le fond de commerce ne réussiront pas leur tentative de diversion.#blasphemepourSrattraperduflopde5G » a donc publié Housni sur Twitter avant de conclure en affirmant que Booba était tout sauf musulman. 

« Non non et non !!! @JeanMessiha Booba est tout sauf musulman son prophète c’est satan petit cœur  #ElieChalgoumi teh la mosqué de Miami rendez à satan son suppo et arrêtez de semer la confusion merci.#5gflop #blasphèmepourlebuzz » a finalement conclu l’interprète du titre G.O.A.T en répondant à l’homme politique du RN. 

Rohff sort l’artillerie lourde pour détruire Booba sur Instagram 

Alors que le clash est déjà bien engagé entre les deux rappeurs français, Rohff vient de s’attaquer à Booba sur Instagram et de la plus belle des façons. Housni commence donc en rappelant que B2O ne vient pas d’un milieu défavorisé comme il a pu le faire croire à ses fans. 

« Mais habiter dans une cité, ni manquer d’argent contrairement à Gilles et moi. Et il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité ! »; a d’abord lancé Rohff sur Instagram avant de sortir un ancien dossier sur son confrère. 

Housni a ensuite révélé que Booba avait tenté sa chance avec le mannequin Fanny Neguesha qui n’a pas donné suite aux demandes du rappeur de 43 ans. « Des fois, on n’a pas toujours ce qu’on veut et lui en l’occurrence, il n’a pas toujours eu ce qu’il voulait peut-être. Tu t’es fait refouler par la mineure belge, t’as jamais digéré le stop en faite. MDR »; a lancé Rohff avant d’accuser une nouvelle fois B2O de blasphème sur Instagram. 

« Quand ERK elie se souvient de toutes les mineures et trans et qu’il réalise qu’il est cuit avec les blasphèmes sur Marie »; a donc écrit Housni dans sa Storie Instagram en ajoutant la photo d’un criminel dépité lors de son jugement pour illustrer ses dires. 

Il faut dire que le clash entre Booba et Rohff n’est pas fini de sitôt. Alors que le Duc s’était récemment attaqué à Housni en divulguant son casier judiciaire sur Twitter, le rappeur franco-comorien vient de lui répondre de la plus belle des manières. Reste à savoir comment B2O va réagir aux dernières piques lancées par son confrère. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater