in

Nagui envoie un tacle à Wejdene dans N’oubliez pas les paroles

Nagui Wejdene

Le 2 décembre dernier, Nagui n’a pas hésité à envoyer une petite pique sur l’émission N’oubliez pas les paroles, à la jeune chanteuse Wejdene. Insoelite vous en dit un peu plus !

Nagui envoie un tacle à Wejdene dans N’oubliez pas les paroles ! Nagui est connu dans le milieu pour être quelqu’un de très taquin et il n’hésite aucunement à envoyer des petites piques à quelques personnalités, ce qui lui vaut parfois quelques critiques.

Le 2 décembre dernier, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles alors que la nouvelle Maestro essayait de trouver les paroles de la chanson, Nagui n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à la chanteuse à succès, Wejdene. Un tacle qui a provoqué l’hilarité des téléspectateurs.

Nagui : le roi des tacles !

Nagui a toujours été d’humeur taquine surtout durant son émission N’oubliez pas les paroles où il taquine à plusieurs reprises ses candidats. Rappelez-vous de Sabrina et d’Amandine qui lors de leur participation au programme de France 2, ont révélé leurs métiers respectifs, l’une travaillait dans les assurances quant à l’autre dans une banque, Nagui avait alors lancé sur un ton sarcastique, « Super, on a l’assurance, on a la banque, parfait. Réunion de voleuses, excellent ! ».

Cette fois-ci ce n’est pas une candidate qui a été victime des fameuses piques de l’animateur mais plutôt une chanteuse. En effet, le 2 décembre alors que la Maestro prénommée Jennifer atteignait le pallier des dix victoires, Nagui a lâché un petit tacle contre la protégée de Feuneu, Wejdene.

Nagui : « Ça fait un peu Wejdene… »

Lors du nouvel épisode de l’émission N’oubliez pas les paroles, Jennifer était à son dixième passage qui lui a permis de gagner un week-end pour deux, avec une cagnotte qui s’élevait à la somme de 70.000 euros. Cependant, le 2 décembre, pour remporter une onzième victoire, la Maestro devait interpréter la chanson qui avait pour titre, Hijo de la luna.

Mais en voulant remplir les vides du couplet, la jeune femme a fait par inadvertance une petite erreur de français, une occasion pour Nagui de totalement se lâcher et d’envoyer un petit tacle à l’artiste de 16 ans.

En effet, alors que la candidate était dans une grande hésitation sur les paroles de la chanson. « Tu ne trouves pas l’amour qui… ta prière », lâche-t-elle, très peu sûre d’elle. « Qui exauce ta prière », a-t-elle alors proposé comme réponse, ce à quoi a répondu Nagui, en pleine émission sans aucune retenue.

« Oui, parce que ‘qui ta prière’, ça faisait un peu Wejdene », une réplique qui a provoqué un fou rire sur le plateau ; puisque les propos du présentateur font bien évidemment référence à la fameuse phrase, « Tu hors de ma vue » qu’on retrouve dans la célèbre chanson Anissa, interprété par la jeune Wejdene.

Booba blasphème

Rohff clash Booba, accusé de blasphème contre la Vierge Marie !

Delphine Wespiser vie privée

Delphine Wespiser dévoile des détails croustillants sur sa vie privée !