Les + Récents

Delphine Wespiser dévoile des détails croustillants sur sa vie privée !

spot_img

Dans l’émission quotidienne de TPMP, l’ex-Miss France et chroniqueuse Delphine Wespiser a dévoilé des détails croustillants sur sa vie privée, sentimentale et sexuelle ! Insoelite vous dit tout.

Delphine Wespiser dévoile des détails croustillants sur ses conquêtes et sa vie privée ! Le jeudi 3 décembre dernier, alors que Cyril Hanouna présentait son émission quotidienne Touche pas à mon poste diffusée sur C8.

Le trublion du PAF a questionné ses chroniqueurs et chroniqueuses sur les coups d’un soir. Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France qui a depuis peu repris son rôle de chroniqueuse dans TPMP, a exprimé ce qu’elle pensait de ce genre de relation et a révélé combien d’hommes elle avait attiré dans son lit. 

Alessandra Sublet évoque sa vie privée 

Cette semaine, Alessandra Sublet, l’animatrice radio et télé de 44 ans était invitée par l’humoriste Jarry pour une interview diffusée sur sa chaîne YouTube. L’ancienne animatrice de l’émission C à vous sur France 5 a révélé ne jamais avoir eu de relation sans lendemain.

La femme de 44 ans a expliqué avoir « besoin d’aimer » pour avoir des relations sexuelles avec un individu. De plus, l’ex-épouse de Clément Miserez s’est dite « très maniaque »; ce qui fait qu’elle a de grosses difficultés pour partager son lit avec un inconnu. 

Le 3 décembre dernier, Cyril Hanouna qui animait son émission quotidienne Touche pas à mon poste a demandé à ses chroniqueurs de commenter l’interview de sa consœur et de faire part de ce qu’ils pensent des coups d’un soir. Cependant, l’animateur phare de C8, n’a pu s’empêcher de questionner ses acolytes sur leurs vies amoureuses et plus précisément sur leurs relations sexuelles.

Delphine Wespiser révèle combien d’hommes elle a attiré dans son lit 

Alors que certains sont des adeptes des coups d’un soir, à l’image de Bernard Montiel qui a révélé être uniquement intéressé par les courtes aventures ou encore Isabelle Morini-Bosc qui a déclaré avoir eu un coup d’un soir avant son mariage avec Alain Morini.

D’autres sont beaucoup moins favorables à ce genre de relation comme Tiffany Bonvoisin qui a affirmé ne pas aimer les relations sans lendemain car elle s’attachait trop rapidement et qu’elle avait peur de devenir agressive si son partenaire ne donnait pas suite à la relation. 

Vient alors le tour de Delphine Wespiser, l’ancienne reine de beauté d’exprimer ce qu’elle pensait des relations sans lendemain. La Miss France 2012 a directement répondu en affirmant qu’elle n’avait jamais eu ce genre de relation. 

« Jamais, jamais »

« Jamais, jamais. Parce que moi aussi je m’attache tout de suite après »; a lâché la chroniqueuse sur le plateau de TPMP. Cependant, Cyril Hanouna qui n’était pas convaincu par la réponse de sa chroniqueuse a tout de même insisté. Mais, la reine de beauté reste intrépide en répétant le mot « jamais »; avant de donner plus de précisions sur ses relations amoureuses. 

« J’ai eu trois chéris dans ma vie, et puis ça se compte sur trois doigts, et tout le monde sait qui sont les trois »; a déclaré Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP pour confirmer qu’elle n’était pas du tout intéressée par les coups d’un soir, alors qu’elle vient de fêter son 5ème anniversaire de rencontre avec Roger Erhart, l’homme d’affaires de 55 ans. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater