Les + Récents

Wejdene célibataire : La chanteuse en « manque de câlins » ? 

spot_img

La vie amoureuse de Wejdene continue d’intriguer ses fans, célibataire ou amoureuse ? La chanteuse est en « manque de câlins » ! Insoelite vous dit tout.

Wejdene célibataire ou en couple ? On vous dit tout ! Alors que Wejdene la jeune chanteuse de 16 ans connaît un énorme succès depuis ce début d’année; l’artiste parisienne aime bien garder le mystère sur sa vie personnelle, comme son âge qui est resté secret un bon moment avant que celle-ci ne dévoile la vérité en nommant son album sorti en septembre dernier 16 en référence à celui-ci.

Ces dernières semaines, un nouveau mystère a suscité le questionnement des fans sur la toile concernant la vie amoureuse de l’interprète du morceau Coco. 

Wejdene en couple avec YKM : Une rumeur ?

En septembre dernier, Wejdene avait une apparition aux côtés du Youtubeur Michou qui a d’ailleurs déclaré par la suite que la chanteuse de 16 ans lui plaisait énormément. Depuis les internautes se posent des questions sur la situation amoureuse de la jeune auteur-compositrice qui multiplie les apparitions aux côtés du youtubeur de 18 ans pour garder le mystère complet sur sa vie amoureuse. 

Avec les nombreux questionnements des fans de Wejdene, une vidéo du manager de la chanteuse, Feuneu, datant de janvier dernier est réapparue sur la toile. Alors que le producteur accordait une interview au média VL, il avait indiqué à demi-mot que sa protégée serait en couple avec le rappeur YKM

« Je l’ai remarquée parce que c’était une petite de mon quartier, du 91… tout simplement du fait que c’était la petite amie à YKM je la connaissais déjà. Un jour elle est venue me voir et elle m’a dit ‘Moi aussi je chante’… » avait déclaré Feuneu, le manager de Wejdene au micro de VL. 

Wejdene célibataire, la chanteuse de 16 ans en manque d’affection ? 

Le 22 novembre dernier, Wejdene a donc décidé de partager quelques moments avec sa communauté sur Instagram. La chanteuse a donc demandé à ses abonnés sur Instagram comment se porter leurs vies amoureuses. 

Alors que l’un de ses abonnés lui envoie « tu sais bien célib à vie » La chanteuse de 16 ans lui a répondu d’une manière surprenante. 

« Célibataire c’est bien mais parfois le manque de câlins se fait ressentir », a lâché Wejdene dans sa story Instagram.  Peut-être une façon de dire à ses abonnés que son cœur est toujours à prendre, alors que la question se sa vie amoureuse est au cœur des débats ces derniers jours. 

Cependant, une chose est sûre, la jeune chanteuse n’est pas pressée de trouver l’amour et aimerait rester concentrée sur sa musique et sa carrière pour le moment. Comme elle l’a précédemment précisé dans l’une de ses stories Instagram. « C’est pas ma priorité et je suis encore jeune », a affirmé la jeune femme de 16 ans.

Partager :

Tendance

à ne pas rater