Les + Récents

Wejdene en couple avec le rappeur YKM ? Les confidences de Feuneu

spot_img

Wejdene en couple avec le rappeur de 24 ans YKM ? Les confidences de son manager Feuneu laissent planer le doute ! Insoelite vous explique tout.

Wejdene en couple avec le rappeur YKM ? Depuis ce début d’année, Wejdene la jeune chanteuse de 16 ans connaît un énorme succès, notamment auprès du jeune public. Après la sortie de son titre, Anissa qui a propulsé la jeune artiste sur le devant de la scène. Puis son titre Coco qui a confirmé les ambitions de la protégée de Feuneu. En septembre dernier, Wejdene sortait son premier album intitulé 16 en référence à son âge qu’elle a longtemps gardé secret. 

Wejdene célibataire ou en couple ?

Cependant, son âge n’est pas la seule chose que la jeune artiste parisienne tient à garder secrète. L’interprète du morceau Coco tient énormément à rester discrète sur sa vie personnelle et notamment ses relations amoureuses.

La chanteuse adore faire durer le mystère, alors que les rumeurs annonçaient qu’elle était en couple avec le Youtubeur Michou. Wejdene a multiplié les apparitions avec le jeune homme de 18 ans qui avait déclaré que la chanteuse lui plaisait énormément. 

Sauf, qu’il y a quelques semaines de cela, ma chanteuse qui a récemment sorti le clip de son titre 16 extrait de l’album du même nom qui a comptabilisé plus de 3 millions de vues sur YouTube depuis sa sorti a affirmé sur le réseau social Instagram « D’ailleurs, j’ai plus d’mec.. J- ? »Une déclaration qui n’a pas tardé à éveiller l’impatience de ses fans qui veulent découvrir coûte que coûte le nom du prochain amoureux de la chanteuse de 16 ans. 

Wejdene en couple avec le rappeur de 24 ans YKM ? 

Ces derniers jours, une ancienne vidéo du manager et producteur de Wejdene, Feuneu a fait sa réapparition sur le net. En effet, en janvier dernier, le producteur Feuneu accordait une interview au média VL. Le manager qui a largement contribué au récent succès que connaît Wejdene était revenu sur sa rencontre avec sa protégée et avait divulgué une information qui aurait dû rester secrète. 

« Je l’ai remarqué parce qu’une petite de mon quartier, du 91… tout simplement du fait que c’était la petite amie à YKM je la connaissais déjà. Un jour elle est venue me voir et elle m’a dit « Moi aussi je chante »… »; avait confié le producteur de musique, lors de son interview pour VL en janvier dernier. 

Une information qui a surpris un grand nombre d’internautes qui ont réagi à cette vidéo en rappelant que le rappeur a 24 ans, ce qui fait qu’il a 6 ans de plus que Wejdene, mais comme on dit l’amour n’a pas d’âge. Affaire à suivre… 

Partager :

Tendance

à ne pas rater