in

Mélanie Page, la femme de Nagui critiquée à cause de cette photo !

Mélanie Page critiquée

Mélanie Page, l’actrice et femme du présentateur Nagui a été vivement critiquée sur Instagram à cause d’une photo ! Insoelite vous explique tout.

Mélanie Page, la femme de Nagui vivement critiquée à cause d’une photo sur Instagram ! Le 13 novembre dernier, Mélanie Page l’actrice australo-britannique de 45 ans qui participe actuellement au tournage de la série 30 vie qui est produite par son mari Nagui; et qui sera diffusée sauf imprévus au printemps prochain sur France 2 a publié une photo sur le réseau social Instagram qui n’a pas vraiment plu à tout le monde. 

Mélanie prépare une nouvelle série 

La comédienne de 45 ans qui aime généralement donner de ses nouvelles où communiquer sur ses futurs projets a donné plus de précisions sur la série produite par Nagui, son époux, aux journalistes Public

« La série parle des professeurs, des élèves et des parents et se situe dans un lycée. C’est une série qui se veut réaliste et qui traite des thèmes sociétaux actuels. Elle sera diffusée au printemps sur France 2 si tout va bien. Pour l’instant nous tournons 6 épisodes de 52 minutes qui seront diffusés en prime time. Nous espérons une deuxième saison » a relaté le site d’actualité people Public

Vendredi dernier, la jeune femme a posté sur Instagram une photos de l’équipe de tournage pour donner des nouvelles de la série de son compagnon à ses fans. Mais l’actrice qui a joué dans le film Je vais te manquer en 2009 a reçu plusieurs critiques de la part de ses abonnés; alors que personne ne portait de masque ou ne respectait les gestes barrières sur la photo de l’actrice. 

Mélanie Page critiquée par ses abonnés sur Instagram 

« Et les masques et gestes barrières !! Je ne comprends pas qu’on montre de telles photos!! » a d’abord rappelé un abonné. « Ça me gène un peu vos photos…personne n’est masqué ? » s’est exprimé une autre abonnée avant de poursuivre ses dires en confiant que son mari était mort du Covid-19 et qu’il faut faire très attention pour se protéger mutuellement. 

« Ce style de photo sème le doute et vous place ‘au-dessus des autres’…car à part faire un test tous les 3 jours, vous savez bien que ce vicieux virus se cache partout. Je sais que VOUS, si vous avez le virus, vos ‘potes médecins’ vous trouveront une place à l’hôpital… ça n’a pas été le cas pour mon mari, parti cet été, seul et mort sous son lit (tombé, sans barrières…) comprenez ma colère encore vive… Je vous aime beaucoup Mélanie, ainsi que Nagui, mais SVP, attention, n’ėtalez pas votre ‘liberté de nantis’ aussi ouvertement. D’ailleurs, nous sommes nombreux sur vos posts, à vous reprocher ce manque de barrières » a écrit l’abonnée dans les commentaires de la publication de Mélanie Page. 

Nagui récemment guéri du Covid 

Alors que le présentateur télé et radio avait été absent pendant plus de trois semaines. Le 2 novembre dernier, le mari de Mélanie Page faisait son retour sur les ondes de France Inter pour animer son émission La Bande Originale. Le comédien en a profité pour donner plus de précisions sur les causes de son absence qu’il a dans un premier temps gardé secrètes. 

« Un mélange entre des vacances, des cas contacts et le fameux Covid »; avait-il déclaré sur les ondes de France Inter. Dans une interview accordée au magazine d’actualité people Télé-Star, le présentateur de N’oubliez pas les paroles sur France 2 a exprimé toute sa joie de vivre après avoir fait face au Covid-19. 

« Je suis tellement heureux de travailler, je croque la vie à pleines dents. Tous les ans, je me demande si je recommence la radio, si je reprends ou pas le jeu de midi, c’est une manière de juger si on fait des choses par réflexe ou par plaisir. En ce moment, je suis dans une espèce de ‘carpe diem’ »; a expliqué l’animateur de 59 ans aux journalistes de Télé-Star.

L’époux de Mélanie Page a exprimé son envie que le confinement soit fini afin qu’il puisse retrouver ses amis. « J’ai hâte que le confinement se termine pour pouvoir faire des repas entre potes, des câlins, des bisous… On va se rendre compte que ce que l’on croyait acquis est fragile et précieux »; a déclaré Nagui le 16 novembre dernier au magazine Télé-Star

Jessica Thivenin placement produit

Jessica Thivenin en pleine polémique à cause d’un placement de produit !

Wejdene singe

Wejdene pose avec un singe et suscite la polémique à nouveau !