Les + Récents

Nagui et Jean-Luc Reichmann fâchés ? Ce tacle qui a surpris le public !

spot_img

C’est de son émission sur France 2 « N’oubliez pas les paroles » que Nagui a lancé une pique à l’un de ses confrères animateurs, Jean-Luc Reichmann en l’occurrence. Insoelite vous raconte tout !

Nagui serait-il en froid avec Jean-Luc Reichmann ? L’animateur star de France est connu pour être d’humeur très taquine, mais aussi pour son franc parler ! C’est lors de son émission que ce dernier n’as pas hésité a lancé un petit tacle à un animateur d’une chaîne concurrente.

En effet, dès qu’il en a un eu l’occasion, Nagui ne s’est pas retenu de lancer un tacle à son collègue de TF1, l’animateur Jean-Luc Reichmann en l’occurrence; suscitant le questionnement de bon nombre de téléspectateurs et d’internautes sur la relation qu’entretiennent les deux présentateurs télé.

Nagui vs Reichmann : Un tacle « visé » ?

Rappelons-le, N’oubliez pas les paroles est une émission où deux candidats s’affrontent en chanson et doivent trouver les bonnes paroles à ces dernières. C’est donc pendant son émission que Nagui a provoqué un petit malaise sur son plateau, en lançant une pique à son collègue.

Effectivement, l’émission du 20 octobre dernier a fait parler d’elle, puisque Nagui a lancé un tacle lorsque l’un des candidats présent n’as pas su trouver les bonnes paroles. L’animateur a alors lâché une réflexion qui a surpris les téléspectateurs et le public. « Tu avais le doute entre les deux mais c’était l’autre comme dirait… machin »; a-t- il ajouté en voyant la réaction de son public. « Oui, je n’ai pas envie de le citer ! ».

La question qui se pose est qui est « machin » ? Plusieurs internautes ont directement pensé que Nagui faisait référence à l’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann; qui dans son programme Les 12 coups de Midi à l’habitude d’utiliser le mot « L’autre ».

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux animateurs ?

Vous l’aurez compris, ce tacle a étonné plus d’un puisqu’il y a de cela quelques jours, Jean-Luc Reichmann passait le bonjour à « son ami Nagui » pendant son émission Les 12 coups de midi. La récente sortie pour le moins inattendue de Nagui a donc surpris plus d’un !

La question que se pose quelques téléspectateurs est : « les deux animateurs seraient-ils rivaux ? ». Si on remonte jusqu’à 2009, lors d’une interview pour Le Parisien; l’animateur de France 2 avait fait quelques révélations à ce sujet.

« Bien sûr qu’il y en a une [rivalité]. Deux animateurs qui font deux jeux, sur la même case, à midi et qui basent beaucoup de choses sur l’humour, en se permettant parfois d’aller sous la ceinture ? C’est un bon moteur, il ne faut pas partir perdant», avait-il expliqué à l’époque.

Partager :

Tendance

à ne pas rater